Accueil

Si vous avez envie de manger dehors mais que vous êtes perdus parmi les sites d’avis sur internet et que vous n’avez pas envie de vous faire avoir comme des lapins à manger du décongelé ou à payer une fortune, soyez les bienvenus !

Je suis une étudiante bordelaise de 24 ans qui aime sortir et bien manger. Petite cuisinière dans l’âme grâce à maman, je suis également une grande adepte des sorties déjeuner/dîner/brunch. Fort heureusement, Bordeaux est une ville pleine de restaurants et le choix ne manque pas. Cela a certes des bons côtés, mais il n’empêche que je n’aime pas être déçue et manger des choses pas bonnes tout en faisant souffrir mon porte-monnaie. Alors je parcours les avenues, rues et ruelles de notre jolie ville, je guette, je scrute, je goûte et je vous déniche les coins bien sympas ou l’on ne se moque pas du client.

Chaque semaine, je selectionne un restaurant qui m’a plu et je vous le détaille pour vous donner envie de sortir ! Alors ça suffit les classiques bistro Régent, Karl et autres brasseries qui ne méritent pas toujours leur notoriété; place aux petits restos qui font de la cuisine de qualité et qui nous change du quotidien.

Mangeons bien, mangeons Bordeaux 🙂

 

cropped-margintips.jpg